Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXHIBITION(S)
15 juillet 2008

Black Mirror

    Rainer, le soir tombe, je t’aime. Un train hurle. Les trains sont des loups, les loups c’est la Russie. Pas un train, non – c’est toute la Russie qui hurle après toi. Rainer, ne sois pas fâché contre moi, fâché ou pas, cette nuit je couche avec toi. Une fissure dans l’obscurité, parce qu’il y a des étoiles, je ferme : la fenêtre. (Quand je pense à toi et moi je pense fenêtre, pas lit). Les yeux grands ouverts, car dehors il fait encore plus noir que dedans. Le lit est un bateau, nous partons en voyage.

[…]

Tu n’as pas besoin de répondre – répondre au baiser.


Marina Tsvétaïeva à Rainer Maria Rilke.


+ New York I love you but you're bringing me down

+ Gregory Chatonsky, lire notamment L'enthousiasme Conjuratoire dans les Discours du Virtuel.

 

Publicité
Commentaires
EXHIBITION(S)
Publicité
Publicité