Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXHIBITION(S)
13 septembre 2008

Jeanne

     Ce qui m'ennuie là-dedans, c'est de ne plus savoir si ce que je fais se voit dicté par un désir profond ou par une tendance sociétale, ce qui reviendrait à dire que je ne sais pas ce que je veux, et la perspective de tout remettre en question à nouveau me fatigue déjà. L'approche de la psychologie des personnages de Paul Auster me détend sans me suffire. Je veux qu'il me répète toutes les choses qu'il m'a dites au creux de l'oreille/oreiller avant hier, il faisait orage, ces choses droit sorties du néant apparent, mais qui, parce que je sais à quoi m'en tenir, me rassurent. Ses chocolats chauds sont les meilleurs qu'il m'ait été donné de goûter, je l'aime mais ne suis pas amoureuse. Mostly because he doesn't want me to be.

Publicité
Commentaires
EXHIBITION(S)
Publicité
Publicité