Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXHIBITION(S)
15 mai 2008

Je le regarde. Les mots prononcés la veille

    Je le regarde. Les mots prononcés la veille résonnent encore dans l'atmosphère puante de la chambre. Dans son sommeil, il serre mon t-shirt, hume mon parfum. Comme s'il attendait que chaque pore de sa peau s'imprègne de mon odeur. A cet instant précis, sa béatitude à l'état sauvage, l'insoutenable légèreté inscrite sur son beau visage, son moi à moitié dévoilé dans cette expression figée, tend à me dégoûter. Assise sur le rebord de la fenêtre, un filet de fumée s'échappe d'entre mes lèvres, entraînant avec lui les bribes d'une dernière ombre de

sentimentalité répugnante. That's a real fuckery. Je suis vide. Le néant. Le corps sans esprit, l'esprit sans stimulant. Son souffle dérange le calme noir du foutoir ambiant. Je me lève, arrache ledit t-shirt, l'enfile et sort, en courant. Il est plus de quatre heures, la noirceur de la nuit engloutit nos insignifiantes existences.


Publicité
Commentaires
EXHIBITION(S)
Publicité
Publicité