Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EXHIBITION(S)
24 mai 2008

Anywhere Out of the World

    J'ai fait du stop près d'un péage pendant deux heures, voyant passer mon lot de vieux pervers dégueulasses, jeunes filles en fleurs, et cloportes en tout genre. J'aurais pu me faire enlever, ça m'aurait été bien égal.   
    On a filé droit vers Arcachon. Je m'ennuyais avec eux, j'avais besoin d'autre chose. Alors ils m'ont déposée à la dune de Pyla, en me signifiant que je n'avais qu'à gerrying this way, puisque qu'il n'y avait que ça qui m'intéressait. Je suis montée là haut, et pour une fois, ils n'avaient pas tort. La forêt, une étendue de sable phénoménale, l'océan - which was getting rough again. Je me suis jetée à corps perdu dans cet inqualifiable décor, dévalant le mont, m'enfonçant un peu plus à chaque pas, me laissant rouler jusqu'en bas. Puis il y a eu l'eau. Je me suis déshabillée sans une once d'hésitation, elle était gelée. J'ai pleuré mon coeur de pierre, laissant mon corps devenir plomb et m'entraîner vers le fond. J'ai arrêté de respirer aussi longtemps que mes faibles poumons me le permettaient, somme toute pas plus d'une poignée de secondes qui m'a parue tendre à l'éternité. Alors que ma tête commençait à tourner, un air m'est revenu, légèrement transformé : now he's gone away and i'm alone with the memory of his last look, vague and drawn and sad, i see it still.
Sur le chemin du retour, mon routier m'a offert son sandwich, un sodebo façon kebab. Immonde.

Publicité
Commentaires
EXHIBITION(S)
Publicité
Publicité